mardi 22 mars 2011

ON GAGNE À CONSOMMER CES DEUX ALIMENTS AUX VERTUS NUTRITIONNELLES RECONNUES

L’huile de noix de coco et le jus d’herbe d’orge sont des alimentsclip_image002clip_image004 qui gagnent en popularité et que nous aurions intérêt à consommer régulièrement afin de bonifier notre santé générale. Ils doivent être biologiques et extraits à l’aide d’un procédé qui conserve leurs qualités nutritives et leurs propriétés curatives. L’huile de noix de coco Bali’Sun est biologique, non raffinée et extraite sans solvants chimiques. Faite à partir du lait de noix de coco fraîche et selon un procédé à froid, l’huile de noix de coco Bali’Sun est vierge et pure à 100%. Ce procédé exclusif permet d’améliorer ses qualités antioxydantes, sa stabilité et sa durée de conservation. En général, les gens ont une mauvaise opinion de l’huile de noix de coco (ou beurre de coco) à cause de sa teneur élevée en gras saturés. Il y a cependant une nette différence et cela suscite beaucoup d’intérêt chez les chercheurs du milieu médical.

Dans la noix de coco, la moitié des acides gras saturés sont présents sous forme d’acide laurique qui est le principal acide gras saturé du lait maternel. Les gras de l’huile de noix de coco sont des triglycérides à chaîne moyenne. Ce type de gras, contrairement aux triglycérides à longue chaîne, est absorbé rapidement dans le tube digestif et mis en réserve dans le foie où il sert directement de carburant. Consommée en quantité raisonnable, l’huile de noix de coco d’une telle qualité n’est donc pas emmagasinée dans les cellules graisseuses et a un effet favorable sur le ratio cholestérol/HDL. Il est scientifiquement prouvé qu’elle possède des propriétés antimicrobiennes, augmente le métabolisme, contribue à la perte de poids, combat la fatigue, renforce l’immunité et réduit le mauvais cholestérol. La qualité supérieure de l’huile de noix de coco Bali’Sun se reflète dans son goût fin, sa texture très soyeuse et son arôme délicat. Idéale pour la cuisson et recherchée pour son côté onctueux dans les smoothies et les sauces. Pour de plus amples informations, visitez le site huile.com et choisir l’onglet l’huile de coco vierge.

À base de jeunes pousses d’orge cultivées sur des sols volcaniques extrêmement fertiles et riches en minéraux, le jus d’herbe d’orge Green Magma est obtenu en utilisant une technologie brevetée et inventée par le Docteur Yoshihide Hagiwara (chercheur japonais) qui permet de préserver les enzymes et la richesse nutritionnelle de l’herbe d’orge récoltée à sa pleine maturité. Selon lui, l’herbe d’orge est la source la plus riche en nutriments sur la planète. Elle renferme une mine de vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés (dont 8 acides aminés essentiels), antioxydants et enzymes (80 répertoriées). Cette composition en proportion équilibrée favorise une très grande assimilation des micronutriments, un équilibre acide-alcalin, une action anti-inflammatoire, une glycémie constante, une amélioration de la digestion et de l’assimilation, une plus grande performance et endurance ainsi qu’un renforcement de l’immunité naturelle.

Par sa richesse naturelle en chlorophylle, elle se révèle aussi comme un excellent agent de nettoyage du sang et des organes internes. D’ailleurs, sa consommation régulière se traduit par un embellissement de la peau et une amélioration de l’haleine et des odeurs corporelles. La prise journalière de 9g de poudre de jus d’herbe d’orge Green Magma apporte à l’organisme l’équivalent en micronutriments de 5 portions de fruits et légumes par jour. Biologique, sans gluten et sans OGM, le jus d’herbe d’orge Green Magma est conseillé pour tous et en particulier pour les personnes à la diète, âgées, carencées, les sportifs, les étudiants, les femmes enceintes et celles qui allaitent. Pour de plus amples informations, visitez le site greenfoods.com

InfoNaturel, le 22 mars 2011

Jo Ann Paradis, Naturopathe agréée

La Moisson supermarché santé

Sortie 23 de l’autoroute 15 Nord

450-437-3326

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire