mardi 18 mai 2010

UN SOUTIEN NUTRITIONNEL REMARQUABLE POUR LE CORPS

Les protéines de petit-lait sont souvent utilisées par les sportifs etOAR les adeptes de la musculation afin d’augmenter la masse musculaire. Il y a de nombreux autres avantages pour l’organisme à les consommer puisqu’elles sont aussi indiquées pour la femme enceinte et allaitante, la personne âgée et celle en période de convalescence à cause des besoins nutritionnels accrus en protéines que requièrent leur condition. Les dernières études confirment que les précieuses molécules du petit-lait qui protègent les nouveaux-nés des infections aident aussi à préserver la santé des adultes. L’excellente compagnie canadienne AOR se spécialise dans la recherche orthomoléculaire et les études cliniques, offrant ainsi des produits d’une grande digestibilité, biodisponibilité et efficacité. C’est ce qui explique la qualité supérieure de la formule de protéines aux propriétés remarquables; ADVANCED WHEY. Le complément nutritionnel ADVANCED WHEY est une formule avancée de protéines de petit-lait qui est enrichie de trois protéines aux qualités exceptionnelles sur la santé. Ces protéines sont la lactoferrine, l’alpha-lactalbumine et l’acide sialique.

La lactoferrine est comme la première ligne de défense immunitaire de l’organisme (antibactérienne, antivirale, antifongique, antioxydante). Elle restreint l’inflammation, diminue les taux de cholestérol et capture le fer privant les virus et les bactéries d’un nutriment essentiel pour leur croissance. Dans une formule de protéines de petit-lait, la lactoferrine excède rarement 1%, alors que la formule ADVANCED WHEY en contient 28%. L’alpha-lactalbumine est reconnue comme anticarcinogène, antibactérienne et anti-inflammatoire. Elle augmente l’activité de la sérotonine et diminue le taux de cortisol. Elle est efficace pour contrer le stress et les troubles du sommeil. Généralement, un supplément de protéines de petit-lait est constitué naturellement de 20% d’alpha-lactalbumine et la formule ADVANCED WHEY en contient 36%. L’acide sialique apporte également des bienfaits immunitaires en prévenant les infections et en protégeant les endroits les plus vulnérables du corps. Les 6 à 8% d’acide sialique que contient la formule ADVANCED WHEY représentent une quantité insurpassée par les suppléments de protéines disponibles sur le marché.

La formule ADVANCED WHEY peut être consommée sur une période prolongée et elle est offerte sous forme de poudre, en trois saveurs (chocolat, vanille, nature) et en contenant de 500g et de 1kg. La formule ADVANCED WHEY de AOR est associée à la santé, à la jeunesse cellulaire et à la longévité.

Jo Ann Paradis Naturopathe agréée

La Moisson supermarché santé

Sortie 23 de l’autoroute 15

450-437-3326

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire