jeudi 17 juin 2010

ANTI-INFLAMMATOIRES NATURELS POUR MUSCLES, ARTICULATIONS TENDONS ET LIGAMENTS

Lors d’inconforts et de douleurs musculaires, articulaires ouSPORTÉNINE ligamentaires causés par un entraînement intensif, une activité physique de longue durée ou une blessure sportive telle qu’une entorse, il est tentant de vouloir les soulager à l’aide d’analgésiques et de puissants anti-inflammatoires, mais ce n’est pas sans conséquence puisque leur usage prolongé finit par entraîner des effets secondaires néfastes sur l’organisme. Afin d’agir efficacement contre ce genre de douleur et d’inflammation, les LABORATOIRES BOIRON proposent deux formules louables qui renferment une plante largement utilisée pour ses propriétés anti-inflammatoires naturelles reconnues.

Cette plante est l’arnica et l’une de ces formules est ARNICAArnica GEL. La formule ARNICA GEL a largement fait ses preuves pour lutter contre les ecchymoses (bleus) et les hématomes (bosses). Ses vertus analgésique (anti-douleur), anti-inflammatoire et anti-traumatisme remarquables, lui valent le statut de la reine des chocs (coups et blessures). Il sera judicieux de l’utiliser aussi souvent que nécessaire, en application externe et directement sur la région traumatisée (jamais sur une plaie ouverte), en massant délicatement la zone sensible. Elle peut être utilisée avant un effort physique pour éviter les contractions musculaires (crampes), ou après pour favoriser la récupération et aider à prévenir les courbatures. Lorsqu’elle est appliquée immédiatement après le traumatisme, elle empêche les ecchymoses et les oedèmes et soulage les contusions, les douleurs musculaires et articulaires. La formule ARNICA GEL convient à toute la famille, voire même aux femmes enceintes ou allaitantes.

Maintenant, pour éviter la fatigue musculaire, les crampes et les courbatures découlant d’efforts sportifs ou marathoniens, de surmenage physique ou de surentraînement, alors il sera souhaitable de prendre un comprimé à croquer (goût de lime), avant, pendant et après l’effort musculaire, de la formule SPORTÉNINE des LABORATOIRES BOIRON qui est composée de la plante arnica montana, de sarcolacticum acidum (variété d’acide lactique) et de zinc en dilutions homéopathiques (ne convient pas aux jeunes enfants). Tel qu’annoncé par Josée Lavigueur, entraîneure professionnelle, pour un soulagement efficace des inconforts et des douleurs causés par des blessures sportives ou des entraînements intensifs, faites appel à des remèdes anti-inflammatoires et réparateurs naturels prouvés cliniquement, tels que ARNICA GEL et SPORTÉNINE des LABORATOIRES BOIRON. Profitez de la promotion en magasin et courez la chance de gagner une séance d’une heure avec un entraîneur personnel dans un centre Énergie Cardio de votre région.

Jo Ann Paradis Naturopathe agréée

La Moisson supermarché santé

450-437-3326

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire